Les doudous, trop doux !

Lapinou tout doux

Parce que oui, il y a les super peluches. Mais il faut le dire, elles prennent de la place!  Alors, je me suis lancée dans les doudous, tout doux, et parfaits pour les tout-petits.

Je n’en ai pas encore réalisé énormément, mais en voilà un petit échantillon. Des créations originales, de la Cigogne, et de personne d’autre. Il y en a encore tout pleins qui ne demandent qu’à sortir de mon imagination.

D’ailleurs, j’avais entendu parler d’une action qui consistait à créer des doudous, à l’effigie de dessins de vos enfants. Une chouette idée de cadeau original. Que diriez-vous d’une action « Dessines-moi un Doudou »?

Les « Chouettes doudous chouettes », qui ont eu un franc succès !

Chouette doudouChouette doudou chouette

Les « Lapinous trop choux »… Le petit couleur chair et bleu cherche encore à se faire adopter !

IMG_1666 IMG_1705

Le doudou venu de l’espace, un drôle d’oiseau, avec son petit air de Shadok.

IMG_1857

Et puis, il y a aussi les doudous qui vont avec les tapis d’éveil, comme ce « Soleil des tropiques » et le « Doudou Piou-Piou ».IMG_1772DSC_2895

 

Laisser un commentaire